Assemblée du Conseil

Inscription

 

Affiliation

Veuillez utiliser le menu ci-dessous pour sélectionner votre association de personnel académique.

Mandat de la participante / du participant

Conformément au Règlement administratif de l’ACPPU, les associations membres locales, fédérées et provinciales peuvent inscrire un seul « délégué » officiel et un ou plusieurs « délégués suppléants » pour assister à l’assemblée du Conseil.

Personne à contacter en cas d’urgence

Veuillez indiquer votre personne-ressource en cas d’urgence qui peut être jointe en tout temps, y compris le soir et les fins de semaine.

Réception/Souper

Le président d’assemblée du Conseil vous convie au souper du Conseil qui se tiendra le samedi 30 novembre.


Vous assisterez à la séance pour Orientation des nouveau délégués.

Vendredi 29 novembre à 10 h - 10 :30

Séances d'information

Participer à une séances d'information avant le conseil. Vendredi 29 novembre 11 h 30 à 12 h 30.

Documentation

Afin de réduire la consommation de papier, tous les documents afférents à l’assemblée du Conseil seront accessibles en ligne sur le site web du Conseil ainsi que sur une clé USB au comptoir d’inscription. Il est à noter que l’accès Wi-Fi sera à votre disposition dans la salle de l’assemblée. Si vous préférez obtenir une version papier des documents, veuillez sélectionner cette option.


Besoins alimentaires spéciaux

Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spéciaux ou cocher la case « Non applicable».





Accommodement

L'ACPPU s'engage à faire en sorte que toutes ses activités soient accessibles aux personnes ayant une incapacité. Veuillez indiquer si vous avez besoin de mesures d’accommodement ou cocher la case « Non applicable».